Le journal d'Eye-Ollie

Le journal d'Eye-Ollie

La théorie du gendre

19 appréciations
Hors-ligne
C'est quoi la théorie du genre ?

Eye-Ollie, auteur et administrateur.

2 appréciations
Hors-ligne
Les prêtres pédophiles peuvent-ils participer au débat ?

Je pensais que c'était : les garçons font du bricolage pendant que les femmes repassent. Et que ça gonflait les femmes ! Ca gonfle aussi le Pape, pour des raisons différentes.

Il a dénoncé l'exemple dans une famille française d'un petit garçon qui rentre chez lui à qui son papa demande ce qu'il veut faire plus tard et le petit de répondre "plus tard, je veux être fille". La faute à la théorie du genre. Théorie qui serait une incitation à l'homosexualité. Si j'ai tout bien compris dans le texte en latin de messe !

D'après un article du Monde, je cite "... le pape, qui avait dénoncé, samedi à Tbilissi, la « théorie du genre » comme l’un des aspects d’une "guerre mondiale pour détruire le mariage"".

Voilà pour te répondre donc : c'est une guerre mondiale pour détruire le mariage ...

Campagne électorale présidentielle oblige, la famille sera un thème central semble-t'il ... De quoi s'assurer les voix, nombreuses parait-il, des fervents de la Manif pour Tous.

Allez, je m'en retourne repasser, euh, bricoler j'veux dire ! Bises,




19 appréciations
Hors-ligne
Il me semblait bien que c'était un truc du genre le hommes doivent ne doivent procréer qu'avec des femmes (et vice versa), merci pour ton explication.
Mais si le pape dénonce cette théorie, c'est que j'ai tout faux alors?
J'y comprend rien, aidez moi!
Eye-Ollie, auteur et administrateur.

0 appréciations
Hors-ligne
Pour mieux comprendre, voir l'histoire de Bruce/Brenda/David Reimer et du professeur John Money.
Vieux motard que jamais.

19 appréciations
Hors-ligne
merci la miche mai ça nous apporte rien, t'as pas un lien?
Eye-Ollie, auteur et administrateur.

0 appréciations
Hors-ligne
Voila un lien. 
//christroi.over-blog.com/article-bruce-brenda-david-reimer-tragique-destin-du-premier-cobaye-de-la-theorie-du-genre-118318037.html
Vieux motard que jamais.

19 appréciations
Hors-ligne
merci la miche
donc si je compend bien la théorie du genre est une croyance, une volonté de croire que les sexes ne sont pas attribués par dame nature mais par les pratiques et les moeurs de la société.
Ce à quoi je répondrai : ça fait des milliers d'années que les femmes donnent naissance suite à avoir niqué avec des hommes, et du jour au lendemain tout cela est remis en cause?

ébê moi je m'inscris en faux, et si mon fils veut devenir une fille c'est MA faute de parent. parce que les parents et l'éducation qu'ils apportent à leurs enfants, c'est ça la clef.
il suffit de se rendre à une sortie d'école et voir la tronche des parents, ils ont rien reçu, il ne transmettront rien, c'est simple, et affreux.

théorie du genre, mon cul !


Eye-Ollie, auteur et administrateur.

7 appréciations
Hors-ligne
Ce que je ne comprends pas du tout quand on parle de cette histoire de genre et de la possibilité de choisir quel sexe on aimerait avoir c'est que génétiquement il y a une différence au départ .Les hommes ont un chromosome X et un Chromosome Y. (XY)Les femmes ont deux chromosomes X (XX).
Quand il y a des aberrations chromosomiques (XXX) ou (XYY) cela pose plein de problèmes :stérilité, débilité, agressivité ...etc..
Nous sommes tous faits de l'inné (génétique) et de l'acquis (éducation) ...mais on ne peut pas faire ce qui n'est pas au départ ..Tous ces beaux parleurs n'évoquent jamais la génétique ...
Putain ça m'énerve !!!

19 appréciations
Hors-ligne
entièrement d'acodac. bien parlé!

Eye-Ollie, auteur et administrateur.

7 appréciations
Hors-ligne
Pour étayer ma thèse .Il y a quelques années j'ai connu une petite fille hermaphrodite .Née avec un sexe de fille mais aussi une sorte de zizi.La mère le remarque va voir la pédiatre (une conne qui s'en fout et lui dit que c'est dans sa tête ) .La mère insiste et va à Necker, rencontre une généticienne compétente .Cette petite fille était en fait un "garçon manqué" (au vrai sens du terme).Elle avait les chromosomes XY (de garçon) , ses ovaires étaient des testicules remontées ..Donc opération à quelques mois ... pour supprimer ce petit zizi supplémentaire .
Mais à 13 ans elle devait prendre des hormones pour empêcher la pilosité masculine et avoir des seins .J'ai du la prendre en thérapie pour lui faire avaler cette dure pilule :stérilité, sexualité compliquée ,vie très problématique ... Donc quand j'entends tous ces blablabla sur le genre je me marre !!

19 appréciations
Hors-ligne
j'avoue que si ça arrivait à mon enfant je ne saurais comment réagir.
sacré problème!
Eye-Ollie, auteur et administrateur.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres