Le journal d'Eye-Ollie

Le journal d'Eye-Ollie

Nine / Eleven

19 appréciations
Hors-ligne
Où étiez vous le 11 Septembre 2001 à 15 heures ?
Que faisiez vous ?
Eye-Ollie, auteur et administrateur.

2 appréciations
Hors-ligne
J'étais au taf à Montrouge, chez Polyspace, en open space avec d'autres collègues. J'étais commerciale et rédactrice de contrats pour des développeurs de logiciels d'analyse statique de programmes permettant de trouver des bugs dans des logiciels run-time sans devoir les exécuter. Ambiance hyper studieuse dans nos bureaux, des geeks et des geeks et des directeurs financiers. Je bossais sur une base de données de prospects, et tout d'un coup, y'a un collègue qui nous dit qu'un avion s'était crashé sur le WTC. Très vitre on n'a plus eu internet ... Et on a eu confirmation de potes à nous qui étaient aux US. C'était surréaliste et hyper triste. On a tous eu très peur. On a vu et revu les images. Des gens qui sautaient ... L'horreur. Puis le lendemain, l'édito du Monde : Nous sommes tous Américains.

0 appréciations
Hors-ligne
Il faisait beau, j'étais heureuse. Dans une grande écurie à Nans les pin, une fourche à la main, la radio en fond et puis l'interruption des programmes pour annoncer l'horreur humaine. J'ai lontemps cru que je m'étais trompée. On ne peut pas ........ Je n'ai vu les images que des années après.
Voilà j'accomplissait des gestes simples en compagnie d'animaux, un réel refuge.

2 appréciations
Hors-ligne
C marrant tu voulait que je mette un sujet sur ton forum, j'avais pensé à ca, comme quoi les grands esprits parfois....inon que tu ne te rappelle pas de ma présence espèce de cabillaud barbu!! Well love u all the same atchao bonsoir xxxx

0 appréciations
Hors-ligne
Je redescendais tranquillou le chemin de la cadelle apres avec déposé mes petits loups a l'école , Alice dans le kangourou... Mon portable sonne , c'est Sophie Brenkman choquée qui me demande si je sais... Le temps suspend son vol...

19 appréciations
Hors-ligne
Moi je gagnais ma pitance en plombant au chantier avec Tom, Cotignac, place de la mairie, 4e étage. Il y avait une petite radio de chantier et on s'est tous arrêté de travailler, en cercle autour du transistor. On était sidérés! Je suis rentré pour regarder la télé. Quand dix jours après l'usine AZF a explosé , on croyait à une nouvelle attaque. Il régnait un climat de terreur!


Dernière modification le dimanche 25 Septembre 2016 à 17:36:48
Eye-Ollie, auteur et administrateur.

3 appréciations
Hors-ligne
ça c'est pas commun, vu qu'on a pas connu la dernière guerre, je parle de 68 quand on était quasiment tous dans un bide, mais le 9/11 comme disent nos amis américains, paradoxalement aussi le "911", moi j'étais à deux pas de Grand Var à Toulon vers 15 heures.
j'ai vu le truc le plus impressionnant de ma vie,  je pense, et surtout j'espère... sur des écrans plasma (c'était la mode à l'époque) au rayon HiFi de Carrouf, jamais entendu un tel silence dans un hyper !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
j'étais au bureau de Miraval, "gagnant ma pitance" moi aussi, sur mon ordi évidemment connecté.
C'était impossible, je n'arrivais pas à y croire. J'avais vécu à Manhattan pendant 4 ans, je connaissais bien.
La fille de mon patron était dans un avion en provenance de New York, parti bien avant heureusement pour elle. Pao qui avait 5 ans était chez Simon Valabregue et Geneviève au village, il s'en souvient.

19 appréciations
Hors-ligne
Eye-Ollie, auteur et administrateur.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres